Publié par : Richard Santoro | 1UTC 1 février 2012

Let’s tweet

 

En 2012, je tweet. En voilà une bonne résolution, pris à la vite mais prise quand même.

J’ai décidé de créer un petit compte twitter pour accompagner le blog (l’avatar déconne un peu); Je ne cache pas que je n’ai pas encore tout compris de twitter (pour ne pas dire que j’ai rien capté en faite, a part qu’on peut suivre et s’inviter dans les clashs politiques, lesquels font des phrases improbables et souvent débiles en franglais).

Donc, si vous voulez me suivre, c’est par ici…

Et puis j’en profite (un jour trop tard, un mois diront les médisants) pour vous souhaiter une bonnée 2012.

Laisser un commentaire

Catégories

