Publié par : Richard Santoro | 0UTC 23 novembre 2011

Mise à jour Kinect (article) et Bada (firmware)

Petit post pour vous signaler que j’ai mi à jour l’article sur le Kinect (et son install sur pc) pour prendre en compte les divers demandes que j’ai reçu.

Les updates sont signalés en rouge en FIN d’article (c’est mon coté sadique qui veut que vous lisiez tout!). Pensez donc à lire l’ensemble pour trier les infos encore valides des non valides avant de vous lancer dans l’installation…

Concernant Bada, j’ai eu plusieurs demandes/informations, dont voici un concentré :

– Je suis passé en version S8500XPKJ1 y’a peu, la stabilité est la, la rapidité aussi. Une personne m’a remonté un possible problème concernant la batterie qui se déchargerait très vite (mais comme j’utilise assez peu mon téléphone je ne peux confirmer).

C’est encore une Beta, et comme toutes les betas vous la trouverez sur le forum Sammobile . Le même forum propose des versions modifiés par les utilisateurs et qui généralement embarquent Polaris Office (qui fait un super boulot par rapport au lecteur de pdf de base, et qui permet de rédiger la majorité des documents de bureau).

– Un autre utilisateur m’a remonté (par commentaire) l’existence d’un outil qui permettrait d’installer des applications depuis n’importe quelle source. Il existait déjà un truc similaire (wave spoofer de mémoire) pour la version 1.0/1.2 mais samsung avait corrigé la faille rapidement. Je ne sais pas ce que ca vaut, je n’aurais pas le temps de le tester (ni l’utilitée en faite), mais si vous voulez vous renseigner (inutile de rappeler que le piratage tue les chatons), le logiciel s’appelle « Slauncher »…

C’est tout pour aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Catégories

