Publié par : Richard Santoro | 1UTC 5 décembre 2008

Le cinéma en 2009 – Mars

Le mois de mars 2009 marquera l’arrivée en salle du très attendu « Watchmen », dans l’hypothèse où aucun procès sur les droits de production ne joue les troubles fetes.  L’action se déroule dans une Amérique alternatives, où le quotidien est rythmé par les supers-héros et la menace soviétique. Ce même mercredi 4 mars, Harvey Milk renaitra sous les traits de Sean Penn, retourvant ainsi Emile Hirsch qu’il avait dirigé dans « Into The Wild » un an plus tôt.

watchmen

« Watchmen, les Gardiens », le 4 mars

La semaine du 11 semble pour le moment assez creuse, puisque seuls « Le Premier Cercle » et « Les Passagers » ont attiré mon attention, faute de mieux. Le premier film vera Gaspard Ulliel être le fils mafieu d’un Jean Reno sur le départ qui souhaite que son fils assure la direction du clan à son départ, tandis que celui-ci désire sortir du « Cercle ». De son coté, « Les Passagers » racontera l’histoire d’une psychologue entretenant une relation amoureuse avec l’un de ses patients, survivant du crash d’un avion de ligne. Pas de quoi sauter au plafond cette semaine là.

Le 18 Mars, Clive Owen prendra les armes pour lutter contre une étrange organisation dans »L’Enquête – The International ». La bande annonce, déjà disponible, pourrait être prise pour celle d’un James Bond tant les codes sont similaires. Le doubleur étant le même que celui de 007, la confusion n’est que plus grande ! Pour ce qui est de la James Bond Girl, c’est Naomi Watts qui s’y colle.

lenquete

« L’Enquête – The International », le 18 mars

Enfin, le mois de Mars s’achevera (en restant dépourvu d’intérêt) le 25 avec la sortie de « Duplicity », où Julia Roberts et Clive Owen, amants, tenterons d’arnaquer leurs entreprises respéctives…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :