Publié par : Richard Santoro | 1UTC 16 octobre 2008

Décès de Guillaume Depardieu

Alors que certains sites font honteusement du chiffre avec des titres tels que « G.Depardieu est mort », espérant faire croire à la mort du père Depardieu, d’autres choisissent de rester plus simple et de relayer l’annonce du décès du comédien.

Guillaume Depardieu dans « Stella »

Agé de 37, celui-ci aurait contracté une pneumonie lors du tournage en Roumanie du film « L’Enfance D’icare », dont il est décédé trois jours plus tard à l’Hospital de Garches. Il sera à l’affiche de « De la Guerre » et de « Stella » dans les semaines à venir.

Responses

  1. J’ai vu le dernier documentaire le concernant. Très émouvant. Surtout lorsqu’il a parler de son père et qu’il a dit  » s’il me tend la main, je la prends, je la prends tout de suite. »….

    Je connaisse très peu son travail, par contre je suivais presque tout depuis son accident, les soucis familiaux… Malheureusement il est parti très jeune.

  2. RIP , voilà un mec qui a pas eu trop de chance


Laisser un commentaire

Catégories

