Publié par : Richard Santoro | 1UTC 10 septembre 2008

Sortie DVD : There Will Be Blood

Un peu de retard pour ce post dédié à la sortie en DVD dans nos vertes prairies de « There Will Be Blood », fresque pétrolière réalisée Paul Thomas Anderson, et portée par Daniel Day-Lewis.

Des hommes, du pétrole, et des dangers…

Sortie en février dernier dans les salles obscures, le film avait bénéficié d’un accueil très favorables de la part de la critique, tant professionnelle qu’amateur. Mais cela n’avait pas suffit à justifier la diffusion de cette œuvre par la plupart des grandes chaines de distribution cinématographiques. La sortie en DVD de « There Will Be Blood » fera donc office de séance de rattrapage pour beaucoup, dont moi.

La pochette de l’édition Fnac

Impossible de donc de me prononcer sur le film pour le moment, mais celui-ci fera l’objet d’un autre post très bientôt. Du coté des éditions DVD proposées, vous pourrez vous procurer l’édition simple (contenant le film et quelques bonus), l’édition Blu Ray, et l’édition collector propre à la fnac, qui propose deux DVD, une boite en carton assez mal pensée et fragile où les disques se baladent librement, mais dispose de bonus plus intéressant, tels que des scènes coupées et autres documentaires. Il vous en coutera alors 23€, plus qu’a l’accoutumée. Je vous conseille donc de vous diriger vers l’édition simple…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :