Publié par : Richard Santoro | 1UTC 7 août 2008

W.

Quoi de mieux qu’un article sur le cinéma pour le premier post du mois d’août ? Rien évidement. C’est donc, avec un retard certain, qu’arrive ce sujet consacré à « W. », sous titré « L’Improbable Président » dans sa version française.

L’affiche du film, dans un style assez inhabituelle

Prévu pour une sortie en France le 29 Octobre de cette année, le dernier film d’Oliver Stone raconte l’histoire de l’actuel président des États Unis d’Amérique, George W.Bush, de ses déboires avec l’alcool et la justice à son accession à ceux que certains surnomment « la présidence du monde ». Après Anthony Hopkins en Nixon, c’est au tour de Josh Brolin de jouer les présidents, entouré d’un casting très complet (avec notamment Ioan Gruffudd en Tony Blair et James Cromwell dans le rôle de Bush Sénior), le tout maquillé pour ressembler le moins possible aux acteurs et tenter de se rapprocher des visages des individus.

« Who do you think you are? A Kennedy ? You’re a Bush! Act like one »

Comme le teaser se balade depuis déjà 2 semaines sur la toile, je vous propose de découvrir la bande annonce sous-titrée par les soins d’Allociné… Rendez vous en salle le 29, et, en attendant, réfléchissez à la question suivante « L’arrivée de ce biopic à la fin de la présidence de W. est elle une coïncidence? »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :