Publié par : Richard Santoro | 1UTC 7 juillet 2008

The Song Tapper

Après que l’ami Wiwi ait proposé la semaine dernière un article sur un site destiné à tester votre vitesse de frappe, je me suis dis que je pouvais à mon tour prendre un peu de temps pour faire partager quelques bonnes adresses du web.

Seulement, ma mémoire, par traitrise et rébellion, en avait décidée autrement. Seul « The Song Tapper » me revient en mémoire, il aura donc le privilège d’avoir un post rien que pour lui.

Le principe de ce site est simple, l’idée géniale. Il s’agit de trouver parmi une base de données musicale un titre de chanson dont le refrain vous hantes l’esprit. Ainsi il vous faut taper le rythme dudit refrain avec votre barre d’espace, et espérez que vous avez été assez précis et dans le rythme de la composition en question. Je vous conseil d’essayer avec « Iron Man » de Black Sabbath,assez facile à reproduire…

L’adresse : http://www.songtapper.com/

Laisser un commentaire

Catégories

