Publié par : Richard Santoro | 1UTC 15 avril 2008

CSI sans Gary Dourdan?

Je vous parlais hier brièvement de Gary Dourdan alias Warrick Brown depuis déjà huit ans au sein de la série CSI. Et bien il semble que l’acteur soit sur le départ. En effet, son contrat prendra fin au terme de la saison en cours de diffusion, et il aurait manifesté son désir de ne pas le renouveler.
Méfiance cependant car, en plus d’être une rumeur, si la nouvelle s’avère vrai, il se pourrait qu’il ne s’agisse là que d’une manœuvre du comédien pour revoir son salaire à la hausse les saisons prochaines.

Gary Dourdan à la recherche de son avenir?

Cette rumeur est cependant entretenue par une seconde qui voudrait que CBS soit à la recherche d’un acteur pour incarner un nouvel inspecteur décrit comme beau, intelligent et athlétique en provenance de Henderson dénommé Ray…Santoro! Dans le mille, la famille Santoro s’agrandit donc; après Nicolas et Richard, accueillez Ray…

Liev Schreiber, un temps à la tête de l’équipe

Le casting de la série est donc en mutation, après que Liev Schreiber est remplacé Grissom quelques épisodes, et que Jorja Fox soit partie (Sara Siddle), le personnage de Warrick Brown devrait disparaitre tandis que le nouveau contrat de William Petersen devrait mettre en retrait son personnage (Grissom).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :