Publié par : Richard Santoro | 1UTC 24 janvier 2008

2008, Année cinéma?

Que nous réserve 2008 coté cinéma, voilà la question qui m’a était posée (par Alex, NDLR)

Tout d’abord sur les points abordés de Dragon Ball je tiens a dire tout de suite que n’ayant jamais compris l’intéret de beaucoup pour cette chose étrange, le film ne me fait ni chaud ni froid. Cependant comme toute les adaptations je pense que les fans peuvent commencer à pleurer. Concernant Metal Gear et la possible adaptation, je me place dans la position décritea la ligne précédante, c’est à dire beaucoup de crainte et peu d’espoire, on attend et on verra.

Pour le reste, certains films ont déjà retenus mon attention:

Sorti aujourd’hui même, No Country For Old Men des frère Cohen, aussi étrange qu’il puisse sembler mérite probablement le coup d’oeil. Du coté de l’attente, The Dark Knight,( dont j’ignore si le décès d’Heath Ledger, le Joker, affecte ou non le film) et Be Kind Rewind sont mes deux préocupations principales).

Voilà un très (trop?) bref appercu de 2008 coté ciné, que je ne manquerais pas de compléter tout au long de l’année.

bekind2.jpg

Laisser un commentaire

Catégories

