Publié par : Richard Santoro | 0UTC 8 juin 2007

« Mémoires de nos Pères »

Le 1er film de la saga Eastwood sur la seconde guerre mondiale est disponible en Dvd, l’occasion pour moi d’acquérir cette oeuvre dans son édition collector 2 Dvd,film et bonus bien évidemment.Je n’ai pas encore visionné le film donc je ne donnerais mon opinion que sur la boite.Plutôt jolie avec une dominance des tons bleus, on note la présence à l’ouverture d’un dvd sur chaque coté de la boite, chose rare et très pratique.

untitled.jpg

(La fameuse boite du dvd)

Vendu aux allentours de 22€, vous pouvez vous jettez dessus dès aujourd’hui ou attendre le 29 aout la sortie de la seconde partie (sachant que les 2 peuvent etre vues indépendamment),Les « Lettres d’ Iwo Jima », proposée seule ou en coffret prèstige avec les 2 films.

Maj : J’ai finalement eu l’occasion de voir le film, assez habile et d’une originalité surprenante,car peu axé sur la guerre directement mais plus sur ces consèquences sur des « Héros »

Responses

  1. moi aussi j’ai eu loccasion de le voir sur la télé bizar de wiwi, en ayant eu le temps de me battre contre toi, et bien sur j’ai gagné. En tout cas, pas mal du tout, à quand le prochain?


Laisser un commentaire

Catégories

